vendredi 29 avril 2011

Alain Levasseur

Je vous présente Alain Levasseur, anciennement directeur sportif de l'équipe des Dynamiks. Il travaille de pair avec mon entraineur Pierre Hutsebaut. Il réalise avec moi des entrainements derrière moto, afin d'optimiser ma préparation. Alain toujours été très impliqué au sein du vélo et il fait un travail exceptionnel auprès du club et des athlètes. 


C'est un homme passionné et sensible, avec de belles qualités inspirantes, telle que la persévérance et une attitude positive hors pairs. Il a reçu plusieurs prix de distinction par la Fédération québécoise des sports cyclistes : entraineur de l'année sur route et piste en 2001 et celui du bénévole de l'année sur route et piste en 2003. Alain continu ton beau travail tu es un exemple pour nous tous ! Merci de m'accompagner vers mon excellence sportive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire