lundi 7 novembre 2011

Athlète excellence de l'année

Le 5 novembre a eu lieu le Gala Méritas du 35ème anniversaire du Club cycliste des Dynamiks. J'ai reçu des félicitations pour mes performances de l'année 2011. On a mis en reflet ma persévérance, mon courage, ma détermination, ainsi que mon assiduité aux entraînements et aux compétitions. J'ai été nommé l'athlète de l'excellence de l'année. 


J'aimerais remercier toute l'équipe des Dynamiks, ainsi que tous les gens au sein du conseil d'administration pour leur soutien moral et financier. Sans eux, je n'aurais pas connu une saison 2011 hors pair. J'aimerais également dédier un merci spécial à Alain Levasseur qui m'a particulièrement soutenu dans la réalisation de mes entraînements. Si aujourd'hui je fais des meilleurs temps au contre-la-montre, c'est grâce à son implication dans les entraînements derrière moto qu'il a réalisé avec moi. Encore Merci à Tous!!! 


Trophée de l'athlète excellence de l'année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire